Votre bateau

Ne naviguez plus à vue, nous vous accompagnons !

Choisissez un contrat d’assurance adapté à votre navigation, nous sommes là pour vous y aider.

Loisir

Que vous ayez un voilier, un bateau à moteur, un jet ski, un semi-rigide, l’assurance de ce bateau est obligatoire en responsabilité civile !

Si celui-ci est amarré dans un port, votre club nautique vous réclame une attestation tous les ans. De plus, même une garantie au minimum doit  intégrer la garantie frais de retirement au cas où votre bateau s’échouerait au fond du port. Et attention les frais de retrait voire de destruction qui vous seraient imposés chiffrent vite ! Des garanties dommage et vol sont généralement proposées pour couvrir le vol (dont vol partiel – le moteur par exemple), l’incendie, l’échouement, l’accident de navigation…

Pensez bien à préciser la période de désarmement de votre bateau si vous l’hivernez mais aussi à couvrir en même temps votre remorque, c’est bien moins cher (voire gratuit si la remorque a un poids inférieur à 750 kg) en complément de votre contrat plaisance que séparément !

Tour du monde

Si vous décidez de prendre une année sabbatique, ou bien simplement de passer quelques mois sur votre bateau en navigant vers de nouveaux horizons, pensez à changer de contrat en basculant sur un contrat tour du monde, vous avez généralement des contraintes géographiques sur votre assurance plaisance standard !