,

Entrepreneurs du risque pour entrepreneurs qui prennent des risques

Deuxième structure locale en matière d’assurances, la holding BRS Développement fête ses 10 ans à travers ses deux entités : SRB, la plus grande agence AXA du Sud-est, et GSA, société de courtage - Article paru dans Businews en septembre…
,

11 & 12 /10 : RDV au Salon des entrepreneurs

Notre cabinet d'assurance sera présent sur le salon des entrepreneurs les 11 & 12 octobre prochains au Parc Chanot. Venez nombreux nous rencontrer sur notre stand. Cette ambiance conviviale nous permettra d'échanger sereinement sur vos…
,

17/10 : RDV au FIDMED !

Partenaire majeur, nous vous invitons à nous y retrouver pour échanger dans un cadre innovant et sympathique ! Le Financial Innovation Day Méditerranée, dont la 5ème édition se déroulera le mardi 17 octobre prochain au Pole Média…
cyberattaque assurance

CYBER ATTAQUE « De la fiction à la réalité »

Une attaque virale de très grande envergure est en cours et perturbe de nombreuses entreprises dans le monde, tous les secteurs d'activité sont visés. Celle-ci est suffisamment importante pour que le CERT FR (Centre gouvernemental de veille,…

Notre cabinet impliqué dans le nouveau Conseil de Développement

La Métropole d’Aix-Marseille Provence a son Conseil de Développement. Le 6 avril dernier Jean-Claude Gaudin président de la Métropole et Michel Roux vice-président de la Métropole délégué au projet Métropolitain ont  installé…

Cyberdéfense : un enjeu stratégique

 Article paru le 29 avril 2017 sur le site www.jdd.fr LES MATINS DE L'ECO - Chefs d'entreprise et acteurs économiques ont débattu le 21 avril des cyber risques lors d'une discussion animée par Bruna Basini, rédactrice en chef adjointe…

Franck Recoing, un assureur ambitieux

Franck RECOING, marseillais d'origine, très impliqué au niveau de la Chambre de Commerce et maintenant de la Métropole, a pour clients au sein de son agence d'intermédiation en assurance, les plus belles entreprises de la Région. Le groupe GSA-SRB compte aujourd'hui 8 associés.